L'acide Hyaluronique en Algérie.
Dans le cadre de la réhabilitation du sourire, le chirurgien dentiste peut parfois avoir recours aux injections d'acide hyaluronique afin de combler des rides et ridules de la région péri-buccale .
Qu'est-ce que l'acide Hyaluronique ?
L'acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme. Il sert à maintenir un bon niveau d'hydratation de notre peau en captant l'eau et en la maintenant dans les couches profondes. L'acide Hyaluronique est une molécule qui agit en quelque sorte comme une éponge.
Quelles sont les zones traitées par l'acide Hyaluronique ?
L'acide hyaluronique est principalement utilisé pour le bas du visage avec deux cibles de prédilection : les sillons naso-géniens (de part et d'autres des ailes du nez jusqu'aux commissures des lèvres) et les plis d'amertume (de chaque côté de la bouche jusqu'au menton).
Les lèvres sont de plus en plus souvent redessinées avec de l'acide Hyaluronique.
Zones traitées par l'acide Hyaluronique :

Le principe d'une injection d'acide hyaluronique
Plus besoin d'anesthésie lourde, ni d'incision cutanée. Le traitement des rides à base d'acide hyaluronique passe par des injections de gel. Une fois infiltré dans la peau, le gel retient l'eau et se mélange à l'acide hyaluronique du derme. L'effet volumateur redonne à la peau son aspect initial, la ride est résorbée grâce à l'acide hyaluronique.
Les séances d’injections d’acide hyaluronique ne dure qu’une dizaine de minutes
L'acide Hyaluronique est un produit biodégradable qui s'épuise naturellement dans l'organisme.
Prenez soin de vos rides, elles n'attendent pas !
